A la découverte de l'équitation
Bonsoir à tous et bienvenu pour ce 3e jour!
Ce matin nous avons du nous lever tôt pour pouvoir préparer notre journée à l'équitation. Plusieurs trajets en mini-bus ont été fait pour que tous les enfants puissent participer à cette activités.
Un groupe est resté sur place pour préparer le repas des guerriers.
Au menu, sandwich pain viennois, blanc de poulet, salade et tomate, un paquet de chips, un bout de fromage et une banane.
Arrivé au centre équestre, chacun leur tour, les groupes ont pu s'initier à l'art de l'équitation. Petite balade à cheval, petit trot, découverte du manège, visite du centre et soins des chevaux ( les nourrir et les brosser). Vu qu'on est nombreux, des temps de petits jeux ont été organisés par nos chefs indiens.
Une fois rentrés au centre, nous avons pu aller en forêt pour faire de la construction de tipis et du landart indiens.
Un petit groupe a décidé de faire un petit blindtest contre les animateurs. C'est le chef Mattéo qui remporte haut la main se défi.
Se soir c'était trop bien on a mis la table dehors et Sylvain, un chef d'un village indien pas très loin, nous a préparé un barbecue! Au menu, melon frais, saucisses, merguez, röstis de pomme de terre et glace vanille/fraise.
Après cette grande journée chargée, et arrivée au troisième jour, nous commençons à être un peu fatigué. Et oui, les soirs nous aimons beaucoup discuter dans nos chambres, et surtout à voix basse pour que les chefs indiens ne nous entendent pas...
Du coup certains ne sont pas allés à la veillée feu de camp afin qu'ils puissent dormir plutôt et se reposer pour être en forme demain!
Chuuuuut.... On écoute certains qui ronfle déjà... Allons nous coucher à pas de loup.
Bonne nuit et à demain la famille des indiens
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 15 autres membres